Conditions de Vente

PAIEMENTS

Les différents moyens de paiement actuellement acceptés sont :

PayPal

Une fois que vous aurez effectué votre achat, le système ebay vous conduira directement au circuit paypal. Dans ce cadre, vous pourrez en toute sécurité, effectuer votre paiement avec des cartes de crédit, ou des cartes rechargeables.

Virement Bancaire:

Bénéficiarie: Loreta s.r.l.
Banque: Banca Intesa Sanpaolo
filiale de Civitanova Marche
IBAN: IT 63 T030 6968 8731 0000 0003 873
Code BIC: uniquement pour les virements de l'étranger: BCITITMM
(last digit zero)
Motif du paiement : nom de l’utilisateur et nom de l'acheteur:


LIVRAISONS

Plus de 93 % des livraisons sont effectuées dans un délai de 2 jour ouvrable dans toute l'Europe.
La livraison des produits achetés s'effectue normalement dans les 24-48 heures suivant la réception du paiement, sauf indication contraire dans l'annonce elle-même. Le transport est confié à des sociétés spécialisées telles que DHL ou GLS, les éventuels retards dus aux désagréments du transporteur ne sont pas à attribuer à Loreta srl.
Le transporteur sera choisi par Loreta srl en fonction de la destination, du poids et du volume du colis lui-même.

Frais et délais de livraison :

Les frais de transport varient en fonction du poids et du volume de la marchandise, et chaque énoncé indique le prix correspondant. Une fois que la marchandise a été confiée au transporteur, le délai de livraison est estimé à 24-48 heures selon la destination.

NB : pour les zones éloignées et les îles, les délais de livraison peuvent être plus longs de 1 ou 2 jours).

Livraisons combinées :

En achetant plusieurs articles, l'acheteur a naturellement le droit de payer un seul frais de transport, proportionnel au poids et au volume du colis.

Le système Ebay additionne les frais d'expédition pour chaque article vendu, donc pour éviter de payer plusieurs envois, une fois que vous avez terminé vos achats, vous devez demander le MONTANT À PAYER.


CONDITIONS DE VENTE ET DE PRESTATION DE SERVICE

Au moment de l'achat, le client déclare avoir lu le contrat de vente ci-dessous et les conditions qui y sont mentionnées.

Caractéristiques et prix des produits

Les caractéristiques des produits, y compris le prix de vente, figurent dans le catalogue en ligne et sont visibles à chaque étape du process de commande avant la conclusion du contrat.
Tous les prix indiqués sont inclus de TVA, en vertu des règlements d Ebay.
La description des produits est de la responsabilité de chaque fabricant/fournisseur, qui fournit à FAUSTO RICAMBI toutes les informations nécessaires pour identifier les caractéristiques du produit de la manière la plus précise qui soit.  Ces caractéristiques peuvent être modifiées sans préavis ; Loreta SRL, propriétaire de la boutique Ebay Fausto Ricambi, décline toute responsabilité en cas d'erreurs ou d'omissions.

Délai de validité de l’offre d’achat

Les conditions de l'offre de chaque produit sont celles signalées et visibles dans le catalogue en ligne lors du remplissage de la commande avant la conclusion de la transaction. A l'exception des commandes déjà en cours, FAUSTO RICAMBI se réserve le droit de mettre à jour les conditions de l'offre à tout moment et sans préavis.

Garanties des produits

Tous les produits vendus par Fausto Ricambi sont couverts par une garantie conventionnelle du fabricant, pour les consommateurs par la garantie légale de 24 mois pour les défauts de conformité, conformément aux articles 128 et suivants du décret législatif n° 206/2005. (code de la consommation). Pour bénéficier de la garantie, le client doit conserver la facture qu'il reçoit lors de l'achat des produits. La garantie de 24 mois s'applique à un produit qui présente un défaut de conformité, à condition que le produit soit utilisé correctement, conformément à l'usage prévu et à la documentation technique fournie. Le délai nécessaire  au remplacement des pièces détachées dépend du fabricant. La réparation ou le remplacement du produit sera effectué par des centres d'assistance présents sur le territoire national ou, à défaut, l'acheteur devra renvoyer le produit à ses frais à Loreta SRL, qui se chargera elle-même des opérations nécessaires

Conflits

En cas de conflits, le lieu de juridiction exclusif est FERMO (Italie)


POLITIQUES DE RETOUR

Si la commande ne vous convient pas, nous acceptons le retour de la marchandise dans un délai de 30 jours suivant la date d'achat.
La marchandise ne doit pas avoir été utilisée et doit être renvoyée à l'expéditeur avec son emballage d'origine dans son integralité.
Une fois que nous aurons récupéré la marchandise, nous rembourserons la totalité du montant payé par le client au départ dans un délai de 5 jours. Les frais de douane sont toujours à la charge de l'acheteur, même en cas de retour. Nous n'acceptons pas le retour de marchandises si celles-ci ont été utilisées ou si l'emballage d’origine a été utilisé.


DEMANDE DE FACTURE

La facture doit être demandée le jour même où l'achat est effectué.
Il ne sera pas possible demander une facture le jour suivant, quelle qu'en soit la raison.